postheadericon Faites parler vos pages

Ecoutez le texte avec ReadSpeaker
 

Net Performance fait parler vos pages !

La loi du 11 février 2005 a précisément introduit en France une nouvelle obligation à la charge des administrations, collectivités locales et services publics : rendre accessibles leurs sites Internet à tous, notamment aux personnes handicapées. Elle prévoit que cette mise en accessibilité doit être effectuée dans les trois ans suivant la publication de la loi par référence aux normes internationales Web Accessibility Initiative.

Net Performance vous permet de lire le contenu de votre site web à haute voix en laissant l’internaute choisir sa vitesse de lecture. De nombreux autres paramètres sont également laissés au choix de l’utilisateur final pour une expérience totalement personnelle et entièrement en phase avec ses attentes. Montrer ou cacher le texte simultanément pendant la lecture, modifier la couleur et la taille du texte, changer la langue de lecture, etc.

Une fonctionnalité unique est que l’utilisateur peut décider d’activer le surlignage du texte lu (soit mot à mot ou par phrase).

Votre site se transforme en un service audio, à la demande, et ce, sans aucune contrainte technique pour l’internaute.

Le contenu audio est également accessible en fichier MP3, ne nécessitant aucun module supplémentaire sur le navigateur Web de l’utilisateur... Sans oublier la possibilité de télécharger votre contenu en version audio haute qualité directement sur un téléphone mobile.

 


Net Performance s'est associé à la société VoiceCorp pour proposer ce service.


http://www.voice-corp.com/fr/